Relaxation



Samvahan

Massage Vibratoire


“Le corps n’est que rythme. L’univers n’est que rythme.
Le travail du guérisseur est d’harmoniser vos rythmes avec les rythmes de l’univers”

Dr. Bhosle


Le Samvahan est un magnifique art de guérison de l’Inde issu des sciences védiques utilisant une technique de massage  vibratoire subtile et puissante. Toute matière (y compris le corps humain) vibre à une fréquence naturelle et à l’aide de vibrations de résonance, l’équilibre naturel de l’organisme peut être restauré. Aucune connotation religieuse ou sectaire n’est associée à cet art millénaire indien.
Formé par Jessica Neven du Mont

Trigger Points

 

 

Les « Trigger Points» sont des points douloureux, des nœuds, qui se trouvent dans la musculature. Ils font parties des Troubles Myofasciaux, ils provoquent des douleurs qui peut être ressentie ailleurs dans le corps, lors de mouvements ou même au repos.

Digitopressions / Digitoponcture

 

 

Les pressions sur des points d'énergie, le long des méridiens, se font avec les pouces, les genoux, les coudes, les pieds, ou les avant-bras.
Ce geste de massage disperse l'énergie stagnante au niveau d'un point d'acupuncture, notamment dans les cas de douleur, d'inflammation. 

 

Les pressions agissent soit pour disperser des excès d'énergie ou de tension, soit pour tonifier une région vide ou faible, soit encore pour harmoniser et fluidifier le flux d'énergie.

Deep Tissue (Massage Suédois)

C’est un massage profond qui  s’emploie à dissoudre les tensions corporelles en agissant sur l’ensemble des chaînes musculaires du corps.
Il fortifie l’organisme tout en le relaxant.

Le massage suédois est composé d’une multitude de manœuvres, chacune à fonction spécifique, destinées à stimuler les fonctions auto-régulatrices et à réharmoniser tout le corps. Chaque manœuvre et son intensité est sélectionnée par le praticien selon le besoin du receveur.

Massage Thaï

Appelé le « Le Nuad Bo-Rarn », ce massage traditionnel Thaïlandais
est originaire de l’Inde.

La théorie du massage thaï se fonde sur le concept que des lignes d’énergie sont liées au corps. Si ces lignes d’énergie sont bloquées, cela provoque un problème de santé, comme par exemple le stress, la tension artérielle élevée ou la fièvre. Quand le corps ne va pas bien, l’esprit est aussi faible.

Pour guérir de telles maladies, le massage traditionnel thaï a vocation à libérer des lignes d’énergie bloquées. Les parties souffrantes sont pressées en utilisant les pouces afin de favoriser les circulations d’énergie.

   

Réflexologie plantaire

Comme les oreilles, nos pieds reflètent notre corps. Ils sont à l'image de notre corps selon la médecine traditionnelle Chinoise.


La réflexologie plantaire manuelle est fondée sur l'existence de zones réflexes situées sur et sous les pieds représentant l'ensemble des organes et des parties du corps.

La réflexologie plantaire a des effets immédiats sur la personne et procure une profonde détente et équilibre.

Massage assis Amma

Application des techniques traditionnelles japonaises (Amma ou Shiatsu), le massage assis se donne essentiellement sur le dos, les hanches, les épaules, les bras, les mains et la tête. 

 

• Accessible : pas de déplacement, nous intervenons sur site, 3m2 suffisent !

• Rapide : un massage de 15 min, suffit à procurer relaxation et à re-dynamiser votre corps.

• Vous faites entrer le bien-être dans l'entreprise.
• Vous gagnez du temps, nous intervenons dans votre entreprise



Promo 12,90€

14,90€ TTC AB Roller

Trigger Points

Les « Trigger Points» sont des points douloureux, des nœuds, qui se trouvent dans la musculature ... En savoir plus

Des questions ?

N'hésitez pas à nous contacter :

+33 0 6 69 59 85 29

 Ou utilisez notre formulaire de contact.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
Copyright © 2013 Fitness Bien Être & PreventTMS® - contact@fitnessbienetre.com